Celui qui lit ça est Inco

Connexion  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  

Partagez | 

De votre naissance à votre mort prochaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins

MessageSujet: De votre naissance à votre mort prochaine...   Mer 21 Mar - 1:01

Ici sera inscrit, dans la mémoire de tous et chaqu'un, votre histoire, du début à la fin. Cette histoire peut etre sur vous, ou sur quelqu'un d'autre (sa peut devenir bien drôle).

Alors pour donner un exemple je vais la faire sur mon éca, Coeur-de-Verre.

Dans le quartier des chasseurs, une jeune écaflipette du nom de Coeur de Verre vis le jour Smile Ses deux parents, des écaflips de sang, l'abandonnèrent dans la grotte d'Astrub des son jeune age pour qu'elle apprenne ce qu'est la vie d'aventurière.

Elle joua avec sa vie plusieurs fois en tentant de tuer quelques tofus pour avoir quelques trucs a se mettre sous la dent, elle évolua ainsi, dans une grotte. Quelques temps après, la grottes était de plus en plus infestée d'aventuriers a la recherche d'expérience facile à avoir et plusieurs équipes se formèrent. Mais Coeur avait appris a vivre seule donc elle évolua ainsi.

Un jour elle s'aventura plus profondément dans la grotte et découvrit, avec dégout, des millirats d'égoutants se faisant massacrer par des équipes d'aventuriers. Alors elle rejoignit un groupe qui semblait avoir besoin d'aide.

Son existance en fut basculée a tout jamais.

Il y avait deux personnes dans ce combat, un petit xélor sans expérience et un éniripsa qui semblait se tenir loin des gens, peut etre avait-il aussi toujours vécu seul.

C'est après quelques combats avec cette équipe improvisée que le xélor commenca la conversation. Coeur s'entendait bien mais, pas avec le xélor, avec l'éniripsa, Dravotch.

Ainsi, quelques jours plus tard, ils continuèrent a évoluer ensemble mais cette fois-ci, dans la forêt, le xélor ayant refusé du sortir de sa grotte sous peur que sa mère le punisse, nos deux aventuriers avancèrent dans la forêt, tuant quelques sangliers et prespics qui leur bloquait le chemin.

Ils continuèrent ainsi a s'entraider dans cette joyeuse forêt pendant fort longtemps, puis ils s'attaquèrent aux craqueboules.

C'est après plusieurs aventures que Dravotch fondat un guilde avec plusieurs de ses amis et l'invita Coeur à la rejoindre. Elle se rendit compte que plusieurs personnes fort simpathiques peuplait cette belle terre appellée Amakna Wink

Cette guilde, Les Incorruptibles, fort ambitieuse décida d'investir dans un enclos dans la sombre ville de Brakmar mais en secret, pour en faire la surprise à ses membres, mais durant cette période elle eut un fils un fille appellée Salade-Rouge (l'origine de ce nom reste caché pour d'obscures raisons).

Alors qu'elle allait tout bonnement mettre quelques pierres en vente un féca ange surgit de derriere un arbre et tua notre pauvre petite Coeur.

C'est depuis ce jour que Salade tue tous les anges (féca surtout) qui lui bloque son passage mais quelques fois sa colère est si violente qu'elle frappe quelques fois des féca de son entourage (et parfois meme son mari)

"-Shut up.
-I didn't say anyth--
-You were thinking. It's annoying."
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux

MessageSujet: Re: De votre naissance à votre mort prochaine...   Mer 21 Mar - 14:17

c'est touchant :')
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
sky-smett

Localisation : pas par là non, par la non plus, certainement pas la !

MessageSujet: Re: De votre naissance à votre mort prochaine...   Mer 21 Mar - 16:12

je profite de cette tite maintenance pour venir vous faire *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* sur votre fofo Razz

allez jme lance :

C'est à astrub il y a fort longtemps qu'un petit eca du nom de sky-smett vit le jour sous l'ombre de la statue de son dieux. A peine avait-il apprit à marcher qu'il s'attaquait deja à plus gros que lui : sangliers, tournesol et cie etc...

Un jour alors qu'il pourchassait un boufton récalcitrant, il déboucha dans une clairiere bondée d'aventuriers tous chassant le bouftou. Au fur et à mesure des combats il remarqua qu'un "espece de poney à cornes" lui volait toutes ses amu bouf et ses marteaux. Alors il décida de lui parler pour savoir qui il était apres une breve discussion ilentreprit de l'attaquer pour se venger. A peine fut-il entré en combat qu'il s'aperçut que le "poney à cornes" était plus expérimenté que lui. Ainsi il demanda de l'aide mais personne ne le rejoins jusqu'à ce que, à la derniere minute un ti eniripsa lvl 39 du nom de Dravotch vint l'aider. Les persones à qui appartenait le "poney à cornes" ne deignairent meme pas venir le défendre croyant qu'il serait bien assez fort pour se débrouiller seul. Seul une vieille enutrof vint s'opposer aux attaquants. Le petit Sky-Smett qui n'avait aucune peur des énus n'en fit qu'une bouchée bien qu'elle soit beaucoup plus expérimentée que lui. Le jeune écaflip grace au merveilleux petit éni réussit à survivre et tous deux ils massacrèrent leur premier perco D'une guilde bien connue aujourd'huis : Heaven clan(ou une guilde trés forte dans le genre:lol!: )
TheDoctorGwen

MessageSujet: Re: De votre naissance à votre mort prochaine...   Mer 21 Mar - 23:23

Alors Voila tout debuta avec un Ecaflip du nom de Kuelligs, il debuta difficilement puis petit a petit il alla visiter le coin et bluffer quelque sanglier

Kuelligs avait 2 freres qui l'aida de temps a autre quand il le pouvait ( Un sadida nommé Skidibou et un Xelor nommé Sissec)

C'est deux freres sympathisa vite avec un eni nommé Dravotch (si vous l'avz pas remarqué son nom paré un peu partout chez les proxenette d'Astrub)

certe revenons a cette histoire, un beau jour d'orage Skidibou lui demanda de le suivre au scara et une histoire commencer.

L'eca a fort caractere upera jusqu'a son 30 eme pour atteindre les tenebre des Incorruptibles

Il se trouva un peu noob comparer a certaine perssonne puis la chute du sadida skidibou la traumatiser pour se transformer en Eni Skidibouh

Alors il decida de faire de meme mais en Iop appelé TheDoctorGwen(Doc pour les intimes)

Puis Dravotch la bercer au doux son des porkass et il essaya de faire de son mieux pour re intergrer cet magnifique guilde
dravotch
Porteur de Slips

MessageSujet: Re: De votre naissance à votre mort prochaine...   Jeu 22 Mar - 6:01

Erreur de pilotage, tempête ou tout simplement tombé de son petit nuage, nul ne sait ce qu'il s'est passé. Dravotch (Drav' pour les intimes) fit son atterrissage à astrub avec un gros mal de crâne et aucun souvenir de son passé.
Etant encore bien jeune, la peur de toute ces personnes et monstres, le fit se refugier dans une grotte. Malheureusement elle n'était pas vide, de mechant tofus et araknes l'habitaient, mais aidé par de jeunes aventuriers il réussit à les vaincre!
En continuant d'explorer cette grotte il tomba sur de redoutable rat degoutant , une foule de personne y etaient et les tuaient avec acharnement. il fit pas mal de rencontre, notamment Tidus de ffVII et la fameuse Coeur de verre par la suite qui le convaincu de partir de cette grotte explorer le monde exterieur.
Il fit un long chemin avec cette charmante Eca (un peu bizarre de temps en temps qd même Razz ). Ils tuèrent de nombreux moskito, sanglier, picpic, milimulou!
Un jour, il entendu parler de Craqueboule par un aventurier, il se renseigna aupres de coeur; elle en eu peur. Ils etaient redoutable et il fallait réussir à integré un bon groupe de mercenaire pour arriver à les battre qu'elle disait. Le petit drav avide de defi, decida de partir à l'aventure. il réussi à integrer plusieurs groupe d'aventurier et s'experimenta. Il rencontra des personnes comme skidibou le sadi, kuelligs l'Eca, Clad de ffVII le sadi, et j'en oublie Embarassed Coeur fini par le rejoindre pour affronter ces dangeureuses créatures.
Il grandis un long moment sur ce front. De nombreuse demande pour entré dans certaine guilde lui furent proposé mais il ne se sentais pas pret pour avoir de telles responsabilités.
ce fut que lors d'un jour revenant sur cette bonne vieille forêt d'astrub qu'il entendis un appelle au secours, il y fonça, un eca nommé Sky-smett s'était attaqué à un poney à corne et faisait dans son froc qd il s'aperçu de la puissance de ce dernier Razz. Ni une ni deux, il alla l'aider à tire d'aile. grace à son experience au combat et au protection de son dieu (Dravotch lui même) il réussi à former une bonne équipe avec cet éca qui avait repris un peu espoir. Eliminant facilement une vieille dame qui était venu protéger ce vieux poney, l'éca avec l'aide des soins apportés par ce chtit drav acheva ce poney à cornes!
Voyant les capacités de ce petit drav l'eca lui proposa de venir le rejoindre dans sa guilde la horde des tenebres, ne sachant pas pourquoi (peut etre le nom diabolique de cette guilde) drav accepta. cette eca le convaincu de devenir ange aussi -_- .
quelque jour passerent il appris pas mal de chose sur le fonctionnement de ce monde, et notamment sur la possibilté par la suit de grave blessures de devenir fantome et de ressucité ^^ chose qui ne lui était jamais arriver avant toujours tres prudent.
Il fit la rencontre de plein de personnalité, Dafunk, laudanum, bourbon, Satoshy...
Il resta toujours en contact avec Coeur qui elle avait integré la mort ou tchitchi.
Lorsqu'un soir Daf (Dafunk pour les non intimes) vint le voir un peu en stress Razz lui disant : "voilà, notre meneur a des sources d'argent pas clair, ça te dirais de partir avec plusieurs valeureux guerriers pour créer notre guilde?"
Apprenant cette nouvelle, la reponse ne se fit pas attendre, "biensur qd est-ce qu'on part?" mais pour former une guilde il nous fallais une pierre qui nous unissent. apres de multiple recherche. Daf finissa par trouver quelqu'un qui en vendais une, il lui as donné toute ses economies et pas mal d'objet (même son slip dedicassé par stalone). le petit drav participa à l'achat aussi ainsi que Coeur.
et ce fut par un dimanche soir que Dafunk, Bourbon et Dravotch partir au temple des guildes et formèrent les Incorruptibles! king
Bourbon étant alcoolique, Dafunk etant à inteligence réduite Razz (ces fréquentation l'ont fait passé du coté obscure par la même occasion Twisted Evil ), drav fut nommé meneur de cette guilde prometteuse.
De nombreuse personne les rejoignirent je ne saurais tous vous les citer. Coeur apprenant cette nouvelle n'hésita pas une seconde pour rejoindre ce petit eni devenu grand Wink pour devenir la bourreau des Incos Razz
qui fut remplacé par salade rouge apres le tragique évènement...
apres cela le petit drav eu de multiples aventures, deviens de plus en plus fort et demoniaque Twisted Evil !

The End Wink
Bourbon
Admin

MessageSujet: Re: De votre naissance à votre mort prochaine...   Jeu 22 Mar - 11:41

Par une magnifique journée d'eté,une petite brise douce et raviviante et une temperature ataignant les 40° (petit clein d'oeil,je sais pas si vous comprendré),dans les terre mysterieuse de Pandala un cri d'horreur surgit
-Aaaarrrgggg
-Tient bon ma cherie c'est bientot fini,on vois sa...sa...on dirait sa tette..
-Je soufre,redonne moi une goute de cette boisson,qui est horrible cela dit en passant
-Desolé mais je n'ai trouvé que ca,ca s'apelle Bourbon,connaissé pas.....dsl
-Ouille....sa fait mal...
Je vous passe les detaille sur ma naissance,mais ma merre me trouva si moche quelle m'appela comme cette boisson horrible en bouche,Bourbon.

Quelque temp plus tard,lassé d'etre la honte du vilage et d'entendre les moquerie des mes congenères.je decide de quitté cette region pour ne plus jamais y retourné.

Me voila donc aterir a Astrub,charment village ou je suis vite devenu une curiosité....encore des moqueries...,je reussi a avoir une belle ardoise dans la taverne du village,quand le barmen me somma de payé je prit la fuite pour vivre l'aventure,mais pour sa il me falais gagné de l'experience.

La quete de pouvoir et de brevage qui eté devenu mienne me mena jusqua une zone ou vivait des monstres apellé "porkasse".Ils me permirent de gagné rapidement de l'experience et de faire quelque rencontre.Puis au debut de l'automne,au detour d'un groupe de porkasse,je croise un iop apellé Dafunk,on devient rapidement ami et ni une ni deux,il m'invite a rejoindre sa guilde "La Horde Des Tennebres",etant avide de rencontre j'accepte avec plaisir.J'y rencontra des gens extraordinaire tel que Dravotch un petit eni,neferupito,qui reffusa plusieur fois de copuller avec moi...Sad..toujour ce problemme de laideur.

Tout ce passé pour le mieux lorsque un dimanche soir,rentrant d'une tavernne,Dafunk me demmande si je le suivrai,lui et dravotch,dans la creation d'une guilde a nos couleur
-Notre meuneur a des revenu assé louche,sa te dirait de venir vivre une nouvelle aventure et monter une guilde avec Dravotch et moi?
-Bien sur,avec plaisir
C'est ainsi qu'apré beacoup de perte de kama et d'objet pour eux,et oui moi je vené de depenssé mes kama a la taverne....,nous arrivon dans ce temple qui sert a crée des guildes.Non sans avoir cherché le nom ideal et son orthographe,la guilde "Les Incorruptibles" fut crée.Nous la feson vite evolué en experience et en membre.nous y organison des sceance de drop ainsi que des donjon

Donjon....c'est dailleur dans un de ces donjon,le donjon Bouftou plus exactement,ou l'on eté partit cherché un ami qui rencontré quelque difficulté au sain de ce donjon,que j'eu le bonnheure de rencontrer un feca plein d'avenir,on a tres vite sympatisé,je voulu l'invité dans notre nouvelle guilde,mais il n'aver pas l'experience requise,je lui demande donc de me prevenir dès qu'il l'aura.Sa na pas eté long et ce fut ma premiuere recru,et de loing la meilleur Very Happy.

Je pensé vivre tranquil lorsque j'apri,le jour de la nouvelle année,que me merre,que je n'avais plus vu depui tres longtemp,attendé un nouvel enfant...mon frere...Je n'eu d'autre choix que de faillir a ma promesse et de retourné dans ce pays qui est mien

J'y retrouva mon pere,qui ne c"été jamais remit de mon depart,dans un piteuse etat de sobrieté.A la maternité on m'aprend la mort de ma merre,pas triste pour un sous je fille vite voir mon frere a la neursserie.La sur un bracelet été ecrit son nom:
-I-Bourbon-I,bas mon pauvre,ta chere merre ne pas trouvé tres beau non plus...
Je reste quelque jour dans la maison famillial,regardant mon pere mourir d'une maladie tres rarre appelé "annemie alcooleptique".Me retrouvant sans parent proche vivant,je prit donc mon frere en charge,il avait un truc que je ne possedé pas,le talent,un vraie genie de combat,il gagna tres rapidement de l'experience et je l'invita donc a rejoindre la guilde.

Comme dit dans le titre de ce topic,on est tous voué a mourir prochainement.J'espere que ce sera le plus tard possible,je ne veut raté aucun momment d'aventure avec cette guilde et chacun de ces membre.Depui que j'ai rencontré Dafunk,Dravotch,Skidibouh(jai pas parlé de ce dernier car tous seul,il meritte plusieur topic consacré a lui)coeur de verre/salade-rouge et d'autre,je connais un jouisance parfaite de ce monde,et les moquerie ne me font plus rien,car j'ai des amis,des vrai!

THE END
Amicalement Bourbon/I-Bourbon-I
Voir le profil de l'utilisateur http://les-incorruptibles.winnerbb.net
Hadoken

MessageSujet: Re: De votre naissance à votre mort prochaine...   Dim 25 Mar - 3:26

La fameuse histoire du Capitaine Hadok Wink

Attention, elle est longue...

Hadoken...

Beaucoups se questionnent quant à la provenance complexe de cet être mystérieux et à l'humour banal... Demi-frère abandonné de Black Mage? Fils caché de celui-ci et de White Mage? Non, les scientifiques ont trouvé comme solution de rechange à cette hypothèse invraissemblable la théorie suivante : BM (diminutif de Black Mage), se promenant dans la forêt et ayant enfin réussit à tuer Fighter (ou à le faire partir très loin en lui mettant une araignée dans les cheveux) se retrouva nez à nez avec l'une des créatures gluantes peuplant les environs (ou comme dans le métier on les appelle : "random encounters").

Bref, pour ne pas effrayer les plus jeunes, nous allons expliquer le phénomène qui s'ensuivit par une équation mathématique :

BM + Créature visqueuse = affraid + Progéniture.

Quelques quarts d'heures de cadran unijambistes plus tard, BM s'étant remis de ce traumatisme, envoya sur son agresseur l'équivalent d'une bombe atomique grâce à l'incantation : "Hadoken!"

BM : 1, Créature : 0

Par un malheureux miracle, quelques particules de vie subsitèrent dans le ventre, la tête ou peu importe la partie du corps de cette horible offense à Dieu.

BM : 1 + trouble, Offense à dieu : +1 en vengence - 1 vie

On suppose que BM laissa son fils à la porte d'un orphelina qu'il avait déjà incendié par le passé, ou bien qu'il s'en fut manger de la tarte et devenir maitre des enfers sans se préoccuper du bambin.

___________________L'enfance douloureuse_______________________

Même les plus jeunes années de ce personnage étrange restent dans l'ombre de sa mémoire. Il ne se souvint que d’une seule expérience durant le reste de sa vie. (surtout lorsque de gentes compagnies détalèrent à ses déclarations d'amour (tout le contraire de son pot Jimmy... (je vous ai déjà parlé de son pot Jimmy? intense le mec... (azu aussi est pas mal pour se faire aimer Wink)))

À l'âge de huit ans de dépression profonde, sa mère adoptive renversa sur sa figure la cire bouillante qu'elle utilisait pour s'épiler. Dès ce jour il fut défiguré et remarqua que, dans le monde, pareille ou semblable expérience était arrivée à 15% de la population... Sad

Il se rappelle également vaguement avoir lancé des aiguilles sur des oiseaux jaunes avec un nom de boustifaille...

_________________________Les études___________________________

Hadoken développa un vif intérêt pour la médecine et devint, grâce à des notes moyennes, un membre du service de santé des Sacrieurs Inc. C'est avec fierté qu'il revêti sa tenue bleue d'infirmier Wink

Mais, à mesure que le temps passait et que le taux de divorce augmentait, il compris que la valeur économique du blé était en hausse à la bourse et il devint Paysan professionnel et Boulanger pas pire. au magnifique âge de 30 niveaux-plus-tard il parti seul dans les forêts avec ses provisions et une pano bouf euhm... "Empruntée" à une belle Azu aux yeux d'émeraude Wink dans le but de faire baisser le taux de populace ou carrément d'éliminer de la Terre l'espèce des Prespics. (suite à un cuisant échec à tenter de faire disparaitre les tofus (leur vitesse de reproduction est beaucoup trop rapide...))

______________À partir du moment où il a gâché vos vies____________

Par un merveilleux jour où il atteind le niveau 35, La Grande Salade (sur qui il jette le blâme d'être devenu accroc à ce jeu Very Happy) l'invita à rejoindre une guilde fort bien sympathique ayant pour membre beaucoup de personalités célèbres, de fort plaisante compagnie et de "bon" humour Wink(les éloges, les éloges!)

Le désastre qui s'ensuivit, vous le connaissezet l'expérimentez dès le moment où cet être cruel vous dit "Bonjour!"

Very Happy et il en est fier

(P.S. vous pouvez remplacer les "il" par "elle" pour plus de réalisme quant à la vie réelle)

Que vos vies soient des plus virtueuses!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De votre naissance à votre mort prochaine...   Aujourd'hui à 16:28

De votre naissance à votre mort prochaine...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1