Bonjour à tous !
Après une petite discussion avec Casiauper qui m'a dit beaucoup de bien de vous, je vous propose ci-dessous ma candidature.
Irlje m'appelle Clément, je vais sur ma vingtième année en Juillet. Je suis localisé dans le trou du cul du monde, en étude de réseaux. J'ai aussi pas mal de centre d’intérêt, musique, cinéma, lecture, jeux vidéo en fait je suis assez hétéroclite ( A noter que j'utilise ce mot uniquement pour faire bonne impression

)
InGameEn jeu, Soutien-Eternel, éniripsa de niveau 197.
Pour la petite histoire, je reprends dofus après un ans et demi d'absence avec la ferme intention de finir une fois pour toute mon personnage.
J'ai réussi à remettre mon équipement à jours et je suis prêt pour la bataille !
Cependant, je n'ai aucune expérience sur Frigost, j'espère que cela ne posera pas de problème
Je ne pratique aucun métier, cependant j'ai les ID d'un ami Tailleur 100 et Fm 100 avec : Joa/Cordo/Taileur.
Pourquoi vous ?Casiauper m'a contacté suite à une demande sur le forum officiel :
iciAprès une longue absence, les connaissances se font rares, c'est pourquoi je suis à la recherche d'une guilde, pour nouer de nouveaux liens !
Comme indiqué sur le forum, je suis assez idéaliste pour un jeu comme dofus mais Casiauper est un commercial de talent.
Votre guilde rassemble tous mes critères.
Avant de poster ma candidature, j'ai parcouru le forum, je suis proche de vos délires ayant déjà été catalogué comme pédobear par de nombreux joueurs.
Au risque de faire un plagiat de la candidature du forum officiel, je connais le fonctionnement des guildes et je m'y accommode très bien, j'aime apporter mon soutien, discuter,
faire des blagues sur les gaysPour être franc, je ne sais plus quoi vous raconter, ça fait un bail que je n'ai pas fait de candid !
J'espère ne pas avoir oublié des informations primordiales, si c'est le cas veuillez m'excuser, j'éditerai mon message !
Dans tout les cas, réponse positive ou non, merci à vous d'avoir pris le temps de me lire !