Celui qui lit ça est Inco

Connexion  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  

Partagez | 

Vatii =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vatii

MessageSujet: Vatii =D   Jeu 30 Juin - 23:00

Hellow ! Voili voilou , comme promis , ma petite présentation !

IN ZE GAME :

- Je joue un personnage de classe Sacrieur . Je me nomme Vatii , actuellement de cercle 189 , Eau .
- Pour mon stuff , rien de trop compliqué .. Full harnage , cape roi , amu ougah et az avec parcho 101 ^^
Ce sont des amis qui m'ont aidé à me re-stuff après un hack douloureux qui m'as valu une grande période d'absence

Sinon , je dispose de plusieurs mules dans les levels 190 . Je suis toujours prêt a vous aider alors n'hésitez pas ! je suis aussi Bijoutier 80 , Cordonnier 65 , Tailleur 7 ( Youpi ) Joaillomage / Cordomage 100 , toujours dispo et gratuit pour la guilde bien sûr .

IN ZE REAL ( FUCKING ) LIFE :

Je suis un futur lycéen de 15 ans qui entre en Seconde .
j'aime le skate / le snowboard , Dofus , les sorties etc ..
J'habite un petit village très ( trop ? ) calme , en Moselle . Je prévois de passer le Bac St2s , et si tout se passe bien 3 ou 4 années supplémentaires pour exercer le métier de Manipulateur en Eléctro-Radiologie ( Scanner , radio , IRM etc .. )

Je suis suicidaire, toujours prêt à faire des choses .. Sympa ( je pense ) , objectif , responsable ..

Pourquoi Votre guilde ?

Bah déjà , je vois bwork interdit = <3 . Et vous avez l'air sympa , avec des délires pourris comme je les aimes ! x)

Mon Raule-Pley :

Ça risque d'être long ... Mais voilà ( pour ceux qui auront le courage de tout lire ) :

Vatii était un petit sacrieur né dans les plaines de Cania , dans une caste de marchands nomades .. Le seul depuis des années . Doté d'une force incroyable d'origine inconnue , il vécu heureux sans problèmes.. Mais son histoire faisait , à son insu , le tour du monde .. Le soir de ses 16 ans , qui marquaient la majorité dans sa tribu , il se rendit un soir à Astrub pour un pélérinage a la statue de son dieu . Tout se passa à merveille , il chassa même deux sangliers sur le chemin du retour .

Mais lorsqu'il arriva au campement , ce qu'il découvrit marqua le commencement de sa folie .. Son peuple , décimé , tué voir brulé , gisait au millieu des tentes et roulottes encore fumantes .. Il se précipita vers son chariot . Un cri fendit la nuit .. provenant de la tente de ses parents . Il s'y précipita , juste a temps pour voir son père s'écrouler , la gorge tranchée par un sram qui tenait sa mère . Voyant Vatii , le sram accusa sa mère d'avoir " Accouché d'un démon " et qu'elle devait payer pour avoir mit le monde en danger . Une fureur soudaine emplit le sacrieur , envie de tuer , de venger la mort de son père .. il saisit son épée , mais trop tard .. Le sram trancha la carotide de sa mère avant de disparaitre dans un nuage de fumée ..

- Ahh ! cria Vatii en se réveillant . Encore ce cauchemar .. Papa .. Maman ..

Vatii était seul , dans le lit d'une maison abandonnée en Amakna . Il avait passé 15 ans de sa vie à rechercher les assassin de son peuple , à perfectionner son art et son équipement .. il avait fouillé dans les magies les plus obscure , apprit à modifier son équipement et .. Réuni les 6 œuf de dragons , après des années de périple dans des îles tantôt glaciaire , tantôt tropicale .. Son voyage touchait à sa fin . Il avait découvert la cachette de sa cible .

- Inerself .. Tu ne peux plus fuir .. Tu verras , lorsque je te transpercerai ..

Il partit à l'aube vers le cimetière d'Amakna .. Il marcha toute la journée , obsédé par son objectif . Lorsqu'il arriva près du portail du cimetière , le soleil se couchait déjà a l'horizon .. Une lumière orangée éclaira les nombreuses tombes de malheureux tombés au combat .. Ainsi que les cryptes .. Il se cachait là . Dans l'une d'elle .. Un silence de mort tomba sur la petite île boisée .. C'était l'heure . Vatii passa le portail , bien décidé à en finir . Marchant dans l'obscurité , il s'approcha de la crypte légèrement cachée par des arbres .. Elle était ouverte . Un long escalier descendait dans les profondeurs de la terre ..

- Voilà donc ..

Il descendit .. Descendit pendant des heures .. Il arriva dans une grande salle , éclairée par un feu de camp près duquel se trouvait un personnage encapuchonné , debout .

- Vatii ... Je savait que tu viendrais .
- Inerself .. Prépare toi a mourir . Tu m'as détruit , tu as détruit ma vie . Je suis là pour te tuer , et seulement pour ca !
- Hmmm .. Tu es en colère .. Je sens ta puissance .. Et je sens .. Des Dofus ? Hmmm .. C'est parfait ..
- Craint ma colère , assassin ! Je suis bien plus fort qu'auparavant !
- Oh , mais sache que moi aussi , j'ai préparé cela .. Tu vaut tellement .. Je vais y gagner .. LES GARS ! ALLEZ !

Une dizaines de silhouettes se métallisèrent autour de Vatii

- Tu crois vraiment m'impressionner avec tes doubles ?
- Oh .. Se ne sont pas des simples doubles ..

Un duplicata d'Inerself se jeta sur Vatii , dagues à la mains . Malgré son agilité , il n'eut même pas le temps d'esquiver le coup asséné par le Sacrieur avec son sabre , qui lui trancha le bras . Mais au lieu de disparaitre , le double se mit à saigner !

- Du sang ? Ils sont vivants ?
- Mwahahaha .. La magie noire est tellement impressionnante , n'est ce pas ? Une âme enfermée dans un double pour lui donner vie .
- Une âme ? Va au diable !

Vatii se jeta sur Inerself mais un double lui barra le passage , le bloquant le passage avec des ronces .

- Mwahahahaha ! Cette petite Sadidette n'était pas si nulle en fait !
- Sale Assassin ! Tu paieras tes crimes !

Vatii Se libéra des ronces et transperça de sa lame .

- Tu ne t'en sortira pas si facilement , mon petit Vatii !

Une corde siffla , une fois , deux fois , trois fois . Vatii ne put esquiver la dernière , qui se planta dans son bras gauche .

- Tu crois m'arrêter avec ça ? Dit Vatii en arrachant la pointe de la flèche .
- Ce n'est que le début ! Allez y , tous ensemble !

Les 10 doubles restant attaquèrent ensemble . 10 , donc un de chaque classe sans Sadida ni Sram , déjà mort ..

- Tss .. Qu'ils soient 10 ou 50 , ce ne sont que des cadavres réanimés !

Vatii repéra le Crâ , a distance . Sa cible prioritaire . Quelques détours lui suffirent a sortir de l'embuscade pour abattre le Crâ d'un coup à la tête . Il tua ensuite l'Ecaflip et le Panda d'un coup circulaire , lui permettant ainsi de voir l'Eniripsa qui réanimait les adversaires déjà tombés , le dos tourné à lui . Il se précipita dessus .

- Trop facile ! Une fois abattu , la victoire est assurée ! Se dit-il

Mais l'Eniripsa se retourna , prononça une incantation qui ralentit Vatii . Un mot d'immobilisation ! Vatii eu juste le temps de voir un Féca mettre en place un glyphe d'immobilisation lui aussi avant d'être paralysé puis assommé par un puissant coup dans la nuque ..

- Hmm .. Ngé .. Hein ? Keskispasse ?

Vatii était maintenu de force face à Inerself par les doubles .

- C'en est fini de toi . Même avec les Dofus , tu ne peut rien contre moi . Donne les moi et tu vivras .
- Tu devras me tuer pour les avoir . Ils sont en moi . Tu n'as pas idée du pouvoir combiné des 6 œufs .
- Oh si ! Et je sais que je suis déjà supérieur à lui .. Vu que je t'ai battu .
- Rêve pas trop , S'pèce de tas d'os en décomposition .
- LA FERME ! IOP ! Viens voir la ..

Celui ci s'approcha . Inerself lui dicta ses instructions à l'oreille ..

- Allons bon , Vatii , sois raisonnable , tu ne survivra pas à une colère de Iop alors donne moi les Dofus !
- Jamais !
- D'accord ... TOI LA , ALLEZ FRAPPE LE !

Le Iop se gonfla de puissance , brandissant son épée au dessus de sa tête ..

- Ce n'est pas fini .. Ce n'est pas fini .. CE N'EST PAS FINI ! DOFUS , DONNEZ MOI LA FORCE !

Vatii se mit a briller , ses muscles se contractèrent .. Le Iop abaissa son épée , flamboyante de force ..

- COOOOPEEERATTIOOOONNN ! Cria Vatii , en regardant Inerself . Ce dernier ne put qu'écarquiller les yeux lorsqu'il comprit .

L'épée s'abat . Le fracas des os brisés retentit . Les doubles disparaissent . Inerself est mort . Vatii est libéré de son fardeau . Il peut enfin profiter de la vie .

Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
le taxi c'est sa vie

Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada

MessageSujet: Re: Vatii =D   Jeu 30 Juin - 23:16

Juste dommage que tu es tout prit de ta candidature chez lithium pour le rp

http://guildelithium-sumens.forum-actif.net/t925-candid-a-vatii

Calibreuse de lapins

MessageSujet: Re: Vatii =D   Ven 1 Juil - 0:53

Un Rp Background tu changes pas ça de toute manière x)

"-Shut up.
-I didn't say anyth--
-You were thinking. It's annoying."
Inglorion
le taxi c'est sa vie

Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada

MessageSujet: Re: Vatii =D   Ven 1 Juil - 14:07

Ok, mais je voulais juste prévenir, après comme je l'ai déjà dit moi pour ma part ca ne me dérange pas puisque on lui demande juste de ce présenter vue qu'il est déjà dans la guilde.

Donc your welcome =)

Fan de l'OL

MessageSujet: Re: Vatii =D   Ven 1 Juil - 19:54

Bienvenu turlututu poils aux culs (daf il a vooooomi)
dafunk
Démonte peuneux

MessageSujet: Re: Vatii =D   Ven 1 Juil - 23:27

vatii le pseudo me dit quelque chose. bonne impression pour moi aussi.

"Ga Bu Zo Meu" Devise Iop
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché

MessageSujet: Re: Vatii =D   Sam 2 Juil - 19:04

Beau goss Casiau' x)

dravotch
Porteur de Slips

MessageSujet: Re: Vatii =D   Mer 6 Juil - 23:47

Candidature trop longue et elle est même pas traduit pour les non voyants
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vatii =D   Aujourd'hui à 10:36