Celui qui lit ça est Inco

Connexion  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  

Partagez | 

Bondzour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donkey-Punch

MessageSujet: Bondzour   Sam 13 Nov - 16:10

Bonjour bonjour,

Je viens poster ici en cette moche après-midi pluvieuse pour faire ma demande de recrutement. Pourquoi? ben parceque je suis à la recherche de compagnons pour conitnuer d'avancer et de s'amuser. Pourquoi vous? hum bah en réalité ça fait un moment que j'ai rencontré un petit iop qui alignais tout c'qui bougais a frigost ( ça faisait limite fliper ). Bref du coup par moment on joue ensemble et on s'marre bien. Bon ça c'était pour l'anecdote et tout, bref.

Je me présente, Donkey-Punch osamodas de niveau 200, je joue depuis 4 ans avec les pauses qu'on a tous plus ou moins connu. J'ai fait pas mal de guilde quand j'étais jeune, aaaah la jeunesse.. Rolling Eyes pas mal instable tout ça. Puis il y a un peut plus d'un an j'ai débarquer a la Gaia-Team, guilde très chaleureuse, dans l'esprit d'amusement de déconnade tout en avançant. Jouer entre chocopotos quoi, et de ce que j'ai pu lire sur votre forum et de ce que m'a raconté un peut daf ça à l'air le même état d'esprit chez vous. Enfin bon, j'en reviens au fait que je suis rester un bout de temps chez les Gaiens et je suis parti tout récemment pour deux simples raisons : Je ne me sentais plus à ma place, le sentiment de plus rien apporter, donc continuer à faire les truc de mon côter, plus m'interesser au /g c'pas trop mon truc et l'autre raison est qu'il y a une personne que je ne pouvais plus encadrer, cette personne m'a asser "blazé" je ne parlais plus au risque d'être asser méchant donc j'ai preferer faire mes valises au risque de créer des conflits et que toute cette bonne ambiance se dégrade.
Voilà de ce qui est de moi IG et des raisons qui me pousse a vous rejoindre, guilde à bon esprit, les valeures que j'aime retrouvé dans une jolie guilde aussi.

Passons à l'irl, une petite partie importante quand même, toujours sympa de savoir qui joue.
Donc moi c'est Gwendal ( et on ne se moque pas même si c'pas commun è_é ) j'ai 19 ans et j'habite dans le val de marne depuis ma plus tendre enfance rabbit . Je suis en Bac pro froid et clim dans un petit lycée de normandie en internat pour 1 an encore ( après c'est la fermeture Sad ). Pour ce qui est de mon caractère, béh je suis asser solitaire, fin j'aime bien être entourré hein c'pas ça le soucis c'est juste que ça me pose pas de problème d'être tout seul pendant de longue heures voir jours ( et ça repooooooooooooooooooose ). J'adore les bonnes blagues bien lourdes et bien vaseuses, ou alors des vulgaires parfois aussi, fin ça varie asser^^, je suis un grand fan d'humouristes genre LaFesse, Dubosc, Bigard ( etttttt ouais ! ), thomas n'gijol aussi les duo genre kad et olivier éric et ramzy, omar et fred et les troupes aussi du style Les robin des bois, les nuls, le trio des inconnus et la jolie troupe du splendide ..bref tout ça quoi.

Sinon, je passes beaucoup d'heure devant le pc surtout le week end et m'en vais en vadrouille le soir. En sport, j'ai fait du rink-hockey ( ouep prénom pas commun, sport pas commun...of course ) durant 14 années et les études me permettent plus trop de continuer.

Je penses avoir fait le tour, si vous avez des questions je suis encore là jusqu'a 21h que se soit ig ou ici héhé ! Bonne aprem à vous et peut-être a bientôt Smile

Dernière édition par Donkey-Punch le Sam 13 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agonie
Robin des Touffes

Localisation : Dans la savane, en train de chasser le spermophile.

MessageSujet: Re: Bondzour   Sam 13 Nov - 16:24

ça m'a l'air sympa tout ça. en plus on a pas recruter depuis longtemps.

(et en plus t'es en normandie, y'a des camarades normands dans c'te guilde. dont moi :p)

sinon pas de question en particulier, c'est detaillé et tout c'est bien c'est propre etc.

Pour Smile

dafunk
Démonte peuneux

MessageSujet: Re: Bondzour   Sam 13 Nov - 17:57

en gros pour simplifier, c'est comme si par exemple un ago ou un griyo rius etc candidatait.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
johnnnyyy
Grand Pain

Localisation : Sous le Pont Neuf, Quai du Fleuve Parisien <3, Collocation avec Punks a Chiens

MessageSujet: Re: Bondzour   Sam 13 Nov - 18:03

Pourquoi t'es pas chez nous deepuis 4 ans????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????

Pour.

Ce sera tout :p

Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins

MessageSujet: Re: Bondzour   Sam 13 Nov - 19:24

Pour, il rit de mes blagues en mousse

"-Shut up.
-I didn't say anyth--
-You were thinking. It's annoying."
Griyo
Pichenette du désert

MessageSujet: Re: Bondzour   Sam 13 Nov - 20:05

et bien et bien ca m'a l'air d'un tres bon gars en apparence, ce sera un pour, pour ma part

comment refuser un coupain qui aime le cidre et le camembert ? (pardon, j'aime pas le camembert) et aussi les grosses vaches noires et blanches ? et la pluie ? et le froid ? et moi même bien sûr ?

Démon en papier mâché

MessageSujet: Re: Bondzour   Dim 14 Nov - 1:03

Ouep, franchement t'as l'air d'être un bon donc un gros pour.

Tu aimes les blagues bien vaseuses j'adore moi aussi allons bon... Même si je ne joue presqu plus...

Une question... Même l'ultime question ! Qu'est ce que ce sport bizarre ?! Il consiste en quoi ?

Donkey-Punch

MessageSujet: Re: Bondzour   Dim 14 Nov - 1:38

hum en fait si tu décomposes tu as rink ( qui est la surface sur laquelle on pratique quoi ) et hockey bah j'pense pas avoir besoin d'expliquer ça Razz. Donc en fait on a des patin à roulettes t'sais les machins a 4 roue en plus perfectionner/renforcer toussa que l'ancien temps pour la compet et le confort. T'as une crosse pareil que dans tout les hockey, des protections ( on sait jamais ça part vite des fois Sad ) et une baballe.
4 joeurs de champs et 1 goal, deux mi temps, matchs de 10 a 25 min par mi temps selon les catégories et c'parti pour planter des but Very Happy tu peux matter sur youtube ou dayli, à haut niveau le niveau de jeu est super rapide donc c'est super creuvant en fait même si le terrain est petit le nombre d'aller/retour toujours à fond est hallucinant. Bref voilà j'espere que tu as un peut mieux piger le truc j'ai expliquer simplement quoi Razz

Ah si, avant il y avais des règles bien spécifique, mais avec le temps elles commencent à changer pour se rapprocher de plus en plus a celles du hockey sur glace, online etc...

Voili voilou
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché

MessageSujet: Re: Bondzour   Dim 14 Nov - 2:31

Ouais donc du hokey sur glace mais sur béton avec des patins à roulettes Smile

Classe ça, j'ai déjà vu en faire y a un club dans mon bled.

-Conquerant-
Colère Chuck Norris

MessageSujet: Re: Bondzour   Dim 14 Nov - 13:39

Gros pour également!

En un mot il m'a... séduit Embarassed
dafunk
Démonte peuneux

MessageSujet: Re: Bondzour   Mar 16 Nov - 23:53

et hop recruté

"Ga Bu Zo Meu" Devise Iop
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Griyo
Pichenette du désert

MessageSujet: Re: Bondzour   Mer 17 Nov - 18:36

mais pas clos, ce que je fais de suite

MessageSujet: Re: Bondzour   Aujourd'hui à 16:29

Bondzour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1