Celui qui lit ça est Inco

Connexion  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  

Partagez | 

Bondzour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donkey-Punch

MessageSujet: Bondzour   Sam 13 Nov - 16:10

Bonjour bonjour,

Je viens poster ici en cette moche après-midi pluvieuse pour faire ma demande de recrutement. Pourquoi? ben parceque je suis à la recherche de compagnons pour conitnuer d'avancer et de s'amuser. Pourquoi vous? hum bah en réalité ça fait un moment que j'ai rencontré un petit iop qui alignais tout c'qui bougais a frigost ( ça faisait limite fliper ). Bref du coup par moment on joue ensemble et on s'marre bien. Bon ça c'était pour l'anecdote et tout, bref.

Je me présente, Donkey-Punch osamodas de niveau 200, je joue depuis 4 ans avec les pauses qu'on a tous plus ou moins connu. J'ai fait pas mal de guilde quand j'étais jeune, aaaah la jeunesse.. Rolling Eyes pas mal instable tout ça. Puis il y a un peut plus d'un an j'ai débarquer a la Gaia-Team, guilde très chaleureuse, dans l'esprit d'amusement de déconnade tout en avançant. Jouer entre chocopotos quoi, et de ce que j'ai pu lire sur votre forum et de ce que m'a raconté un peut daf ça à l'air le même état d'esprit chez vous. Enfin bon, j'en reviens au fait que je suis rester un bout de temps chez les Gaiens et je suis parti tout récemment pour deux simples raisons : Je ne me sentais plus à ma place, le sentiment de plus rien apporter, donc continuer à faire les truc de mon côter, plus m'interesser au /g c'pas trop mon truc et l'autre raison est qu'il y a une personne que je ne pouvais plus encadrer, cette personne m'a asser "blazé" je ne parlais plus au risque d'être asser méchant donc j'ai preferer faire mes valises au risque de créer des conflits et que toute cette bonne ambiance se dégrade.