Celui qui lit ça est Inco

Connexion  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  

Partagez | 

Sco y s'co plus (OLOL²)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sco
Tiste

MessageSujet: Sco y s'co plus (OLOL²)   Dim 12 Sep - 18:06

Ploup à tous, certains étaient déjà au courant, d'autres nan, donc je fais un petit (cvb) post pour expliquer un peu mon absence depuis une bonne semaine : j'ai tout simplement quitté le nid familial pour commencer les études supérieures (youpiiii), et donc je ne pouvais pas me connecter le temps que je réussisse à me co à internet, mais les choses ont évoluées !

Étant dans une résidence ou internet est déjà présent, via un proxy, je ne peux plus co du tout à dofus, tout simplement, c'est bloqué, et je ne me vois pas expliquer à mes parents que j'ai besoin d'une box pour geeker et foirer mes études, donc bon, c'est hard.

Tout ce racontage de vie pour dire que mes co seront plus que limitées, peut être quelques week end, et encore, si je rentre chez moi pour des week end ça sera pas pour geeker ... peut être pendant les vacances si j'ai pas trop de boulot, fin bref, ..

En gros je peux plus jouer, et le peu de temps joué serait inutile, donc j'attend au moins jusqu'aux prochaines vacances pour voir et si je ne peux pas améliorer ces conditions de jeu, bah je vendrais mes comptes sur ebay pour faire un peu de soussous pour l'irl.

Vous m'direz que c'est pas plus mal de pas être tenté par un geekage intensif pour bien réussir les études, mais c'est chiant quand même, j'voulais juste prévenir, et je vous tiendrais informés si jamais ce n'est plus moi (ou grigri) sur mes persos ^^.

Je me suis pas relu, j'ai du répéter 69 fois la même chose dans ce message, mais Joseph, et euh ..., bah j'ai plus rien à ajouter Very Happy

Bonne continuation à tous dans le monde des 12, à une prochaine fois peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
ken-one

MessageSujet: Re: Sco y s'co plus (OLOL²)   Dim 12 Sep - 19:40

Faut savoir doser aussi :p enfin bref tu vas me manquer ma coucougnette en sco-tch et ruban adhésive, bon courage pour tes études, (je reste dispo pour t'apprendre à niquer leur proxy et que tu puisse aller ou tu veux sur le net Very Happy)
dafunk
Démonte peuneux

MessageSujet: Re: Sco y s'co plus (OLOL²)   Dim 12 Sep - 19:43

mouais vendre les comptes c'est bof. Mieux vaut les laisser en suspend juste. Quand tu auras envie et le temps de rejouer tu auras bien les boules.

"Ga Bu Zo Meu" Devise Iop
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Sco
Tiste

MessageSujet: Re: Sco y s'co plus (OLOL²)   Dim 12 Sep - 20:03

Daf, l'envie ok je l'aurais, le temps et la possibilité, non, je suis parti pour minimum 2 ans dans ce logement, voire 3, donc bon pour 2 mois dans l'année c'est bof, mais vendre c'était qu'une idée, y'a rien de décidé, j'vais voir en fonction de comment ça évolue mais à part ça ou les donner à quelqu'un d'autre je vois pas trop à quoi ça va me servir, fin bref, s'pas encore le moment de parler de ça Very Happy (Et puis après j'veux garder du temps pour me toucher (édit))
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché

MessageSujet: Re: Sco y s'co plus (OLOL²)   Dim 12 Sep - 20:35

Tu les gardes, autant te co de temps en temps pour 10min, mais c'est ridicule la vente. Surtout que le compte peut être banni si Ankama voient qu'il a été vendu, mais après avec un pc tout est possible. Tu peux craquer leurs sécurité anti dofus ou autre. J'en suis sûr à 200% mon Sco' !

ken-one

MessageSujet: Re: Sco y s'co plus (OLOL²)   Dim 12 Sep - 20:38

t'es a quel école mon sco' ? je vais me pencher sur la question, mais dans tous les cas ça sera du ponctuel pas de geeker ni de passer par là longtemps
Griyo
Pichenette du désert

MessageSujet: Re: Sco y s'co plus (OLOL²)   Dim 12 Sep - 21:18

scooooo s'cooooo plus et j'm'inquietais !

tu vas quand même pas vendre ton putain de roxor d'eni busay de diou ? uhuh t'es fou
enfin quoique j'ai faillit vendre mes comptes aussi y a 3 ans, mauvaise passe ^^

tant mieux que tu puisses pas geeker mais en même temps des passes comme le fait dem' de temps en temps ca fait super plaisir, ken je compte sur toi pour trouver une solution (je te payerais en liquide, saap)

m'enfin j'espere que ton arrivée là bas c'est bien passé quand même, donne de tes nouvelles Smile et si j'comprends bien tu peux quand même acceder au fofo ?

Tiste

MessageSujet: Re: Sco y s'co plus (OLOL²)   Dim 12 Sep - 21:28

Wai j'ai internet normal et tout, avec une liste assez cmb de sites bloqués, donc c'est assez limité, et pour dofus je peux configurer le truc comme il faut pour que le launcher me dise "jouer" et m'ouvre la fenêtre normale et tout, mais je peux pas co ça marche pas, va savoir pourquoi :/, et puis de toute façon j'ai un soucis avec ma prise ethernet donc du coup si je veux aller sur internet je peux faire qu'une demie heure après le PC crash et reboot, donc c'est super génial et pratique en fait Smile
ken-one

MessageSujet: Re: Sco y s'co plus (OLOL²)   Dim 12 Sep - 21:32

Si tu es motivé, bon courage, http://www.tuto-geek.com/tutoriaux/passer-au-travers-dun-firewall-empechant-lutilisation-dapplications-jeux-36.htm
-Conquerant-
Colère Chuck Norris

MessageSujet: Re: Sco y s'co plus (OLOL²)   Dim 12 Sep - 21:56

Hey Sco bonne chance et bon courage pour tes études alors, passe régulièrement sur le fofo en tout cas, ca fait toujours plaisir. Puis "youhou" si ken trouve un moyen de contourner le proxy xD

A tanto l'ami Very Happy
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché

MessageSujet: Re: Sco y s'co plus (OLOL²)   Lun 13 Sep - 21:07

Essaye de voir mais je sasi qu'à un moment Dofus était jouable juste en allant sur Firefox et aucun DL demandé.

agonie
Robin des Touffes

Localisation : Dans la savane, en train de chasser le spermophile.

MessageSujet: Re: Sco y s'co plus (OLOL²)   Mar 14 Sep - 0:40

arf quand j'ai lu ton post j'me suis dit:

Cool j'peux lui dire "sco t'as une petite bite" et il pourra dementir -ou pas- que dans deux mois lorsqu'il reviendra.

Mais en fait non!

Cock.

Amuse toi bien dans tes supers études.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sco y s'co plus (OLOL²)   Aujourd'hui à 10:38

Sco y s'co plus (OLOL²)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1