Celui qui lit ça est Inco

Connexion  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  

Partagez | 

gros dahass la --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xelo-rius
Kébabisé Zahaaaaaf

MessageSujet: gros dahass la --'   Sam 20 Juin - 17:34

yop !

un petit coucou deja parce que j'me co plus beaucoup en ce moment ...

juste pour dire que mon frere a apparement eu quelques altercation avec erol y a peu, et il en serait ressorti que JE suis le hacker d'Apo, Briz et Conq ---> -_-

Deja de une, pour Apo, j'ai reglé la question avec lui, c'est un de ses potes qui l'a vidé (eh non je n'etais pas le seul a avoir ses pass)

Pour conq, idem j'en ai parlé avec lui, et je penses (j'espere) qu'il en est ressorti convaincu que ce n'etait pas moi car j'etais presqu'aussi emmerdé que lui a ce moment la car il etait mon perso roxor ....

Et enfin pour briz, son premier hack, je l'ai aidé a se restuff et pas qu'a moitié (pour certain qui ressortirait l'histoire de dudun, avec scrim qui avait aidé toussa toussa) et donc si je l'ai aidé a se restuff j'vois pas l'interet de le hack --'
Pour son deuxieme hack, il m'a dit LUI MEME qu'un mec avait pretendu un echange de comptes (changement de guilde etc...).

En plus de tout ca, il m'a dit aussi lui meme qu'il ne me croyait pas responsable car comme avec conq, j'avait autant besoin de son perso que chris lui meme (rappellez vous quand il ne pouvait pas jouer pendant un moment, j'ai passé tout mon temps sur son perso, pourquoi le hacker alors ?)

Pour essayer d'en convaincre certains autres, si j'ai su que mon propre hack venait de chez briz, c'est parce que j'avais les pass de DTC sur qui j'ai relevé son IP, et tiens donc, apparement DTC est toujours stuffé non ? pourtant meme briz savait pas que j'en avait l'accés ---> bizaaaarre si j'suis un hacker/arnaqueur que j'n'ai pas profité de l'occasion.

Sinon, assez parlé de moi, vu que je joue plus trop, ce que vous pensez de moi j'en ai plus grand chose a carrer.
C'est pour parler de rik.
J'en viens a etre etonné (degouté ?) que des mecs qui sont arrivé peut etre un an apres lui chez les incos (oui j'parle de toi erol) l'interpelle a la limite de l'insulte, au point qu'il en arrive a vouloir se tirer pour faire sa propre guilde !

C'EST QUOI CE BORDEL !?

pour clarifier les choses, rikk (toujours pour erol) n'a JAMAIS eu un seul pass de ma part sauf le mien et celui de john, et ce seulement depuis que j'me suis fait vidé (c'est pour dire) et inversement.

Donc qu'on dise de moi que J'AI hack briz conq et apo, okay c'est moi qui avait les pass etc ... Mais qu'on dise que c'est mon frere, alors qu'il a rien a voir, je suis pas d'accord. Une derniere fois pour clarifier, rikk (au point de vue IG) avait autant de chance de hack ces persos la que vous autres.

et contrairement a chris (qui a tout ses pass sur un fichier bloc note) les pass que j'ai sont notés sur un papier, qui est aussitot jeté car je retiens les pass dont j'ai besoin dans ma tete (eh oui c'possible) s'il y a des pass que j'oublis, c'est que j'ai pas besoin du perso en question, donc tant pis. Donc encore une fois, ni rikk, ni personne ne pouvait choper tel ou tel pass via mon ordinateur (qui est bien entendu protégé)

Dedicace a erol, qui a l'air de jouer les casses burnes en ce moment (oui j'mache pas mes mots mec, vu les screen de tes conversation avec mon frere, j'en ai pas envie) si c'est bien le frere de chris qui m'a hack, ben j'en ai une bonne pour toi, c'est aussi lui qui t'a hack petite Wink tu te demande pourquoi briz t'en a jamais parlé? pourquoi je suis au courant et pas toi ?
parce que c'est lui qui avait la responsabilité de ton pass, alors si son frere le lui a prit, c'est de sa faute, il voulait donc pas te le dire.
Ceci je l'ai apprit de briz en personne, juste le jour de son 1er hack, parce qu'il savait que son frere avait deja hacké, donc il avait des soupcons sur lui, et il m'en a fait part.

Crois moi ou pas maintenant, comme je joue plus j'en ai rien a taper, mais avant de t'abbattre sur les problemes des autres, OCCUPE TOI DE TON CUL !

Donc j'espere me discrediter un minimum avec ces expliquations (desolé pour le texte enorme j'espere que ca en fera reagir certain)

mais je previens (prenez le comme vous voulez) je laisserai pas des mecs qui ont moins d'ancienneté que moi ou mon frere, voire meme qui participe a la vie des incos bien moins que nous le faisons, nous descendre et faire en sorte qu'on degage, parce que ca peut etre surprenant, mais y a des cocos qui vont me manquer tout de meme !

Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins

MessageSujet: Re: gros dahass la --'   Sam 20 Juin - 18:05

Sincerement, votre histoire j'y comprend rien et j'veux rien y comprendre tout simplement car ça m'intéresse pas, mais ce message s'addresse aux deux (rikk et erol).

Tout d'abord j'ai assisté a quelques "prises de bec" entre vous deux et puis je pense que plutot que de balancer des soupçons un peu partout et limite insulter (J'ai pas vu mais c'est s'que dit rius) ça fait pas avancer, ça sert a rien, plutot que de parler de comment ça s'est passé et bien s'expliquer vous commencez tout de suite a "s'lui qui a fait ça".

Aussi je pense, que ce genre de probleme ça ne se regle pas entre rikk et erol mais plutot entre les personnes hackées, qui ensuite metteront les autres personnes au courant, ou alors, une grande conversation msn ou groupe entre vous histoire de pas démoraliser et faire chier tout le canal guilde avec cette petite histoire.

Aussi, pour rius cette fois, l'ancienneté de la guilde n'a rien a voir avec la puissance d'une opinon d'une personne (genre ah t'es nouveau, ton avis compte pas et t'a pas le droit de t'en mêler)... C'est ridicule

Ça sera tout pour moi

"-Shut up.
-I didn't say anyth--
-You were thinking. It's annoying."
Revenir en haut Aller en bas
Griyo
Pichenette du désert

MessageSujet: Re: gros dahass la --'   Sam 20 Juin - 19:03

oula le gros dahoua ici ca sent la fiante de pikachu

par rapport au probleme rikku/erol j'en savais rien du tout, d'ailleurs comme l'a dit la pitite potagère plus haut, discutez en sur msn que ca nuise pas a l'ambiance de la guilde ou a la santé mental de mon poisson rouge, Jacky

après au niveau des hacks... surtout pour rius, je pense pas que ce soit un hackeur dans l'âme sinon j'aurait deja plus rien sur mes comptes a l'heure qu'il est j'imagine (il s'est fait hacké, besoin de se restuff => vendre mes equipements)
pareil pour conque, rius avait vraiment trop l'air blasé le jour de son hack il me faisait pitié pale

Démonte peuneux

MessageSujet: Re: gros dahass la --'   Sam 20 Juin - 20:46

Bon, je vais encore bien me faire voir par certains, mais raf, je dis ce que je ressens. Si ca doit faire évoluer des choses, ca ne sera que bien.

Déjà, en tant qu'ami IRL de briz, erol a autant d'objectivité que... que pas grand chose sur le coup. De la bonne foi IG vaudra jamais une amitié IRL. Rien contre toi, ca se comprend. Malgré tout, ca n'exclut pas ce qui va suivre.

En gros, si rius a hacké briz, comme briz lui a défoncé son stuff quelques jours suivants, si rius avait été effectivement le voleur, il aurait eu le stuff de briz pour se refaire. Logique. Or, comme c'est pas le cas, adios les cocos, adios les concons.

Avoir ne serait-ce que cette idée de rius / rikk voleur, c'est être abruti total.

La seule erreur de rius a été au contraire sa gentillesse, son envie de partager, de faire plaisir, et d'avoir sous la main un bon gros roxxor bien membré malgré la féminité de la sramette.

Son erreur a été de s'échanger ses pass à briz, quelqu'un de nickel selon moi, mais de moins sécurisant que la Sécu :

- tendance à trop de gentillesse naïve, trop de naïveté, qui laisse présager à une brazilianisation du perso probable.

- voir les pass marqué sur un papier sur ou dans le bureau (le tiroir est inviolable : faut l'ouvrir avec la force d'un bras trop puissant), bref, non protégé ne me surprendrait pas.

Moi maintenant ce que je vois, c'est qu'à cause de manque de bon sens, un des derniers piliers s'en va : rius; et avec lui, de l'or en barre : rikk, et john, fred, qui jouaient pour prendre du bon temps avec eux. Et ca ca m'énerve. Si en plus on balance des conneries...

J'ai encore maintenant en guilde des affinités profondes avec ces gens encore régulièrement là (j'espere pas en oublier):

- conq
- woa
- salade
- ago
- grigri (de retour)
- rikk (va bientôt bouger du coup...)

Les autres qui ne se retrouvent pas dans le lot sont :

soit en partance (drav, kendo, rius, death storm, zouzou, j'en oublie pleins...)

soit, bah, j'ai de la sympathie pour, mais c'est pas encore l'affinité que j'ai avec les premiers cités.

soit je m'en tappe, ils peuvent se faire génocider, mais ceux là ne forment qu'une petite minorité, la plupart des membres étant sympathiques et bon esprit.

Bref, ca se vide, et faire dégager des bons en rapportant des conneries, c'est pas trop ca.

les futurs possibles :

- Grand nettoyage 2

- Découvrir autre chose

- Laisser pourrir la guilde, et laisser les gens partir d'eux-mêmes.

Ayant encore une grande envie pour ce jeu et pour les quelques personnes qui me procurent encore du plaisir, je me vois bien opter pour la première ou la deuxieme solution, avec préférence pour la premiere, bien qu'avoir l'étiquette officielle "meneur" me ferait chier, ayant tendance à "traiter les gens" avec plus ou moins de ménagement quand il le faut.

L'étiquette Bras Droit me permet des choses qu'un meneur selon moi ne pourrait se permettre.

Mais la guilde représente bien trop de chose pour me barrer comme ca. Et je pense ne pas faire de folie sauf besoin, sans en avoir concerté les personnes pour qui la guilde ne représente pas qu'une simple "maison".

Pensez ce qu'il faut de ce message, faites ce qu'il faut ensuite, et amen.

Ne vous en faites pas pour rius et rikk, ils ont leur fierté et leur conscience pour eux.

Dernière édition par dafunk le Dim 21 Juin - 1:10, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
-Conquerant-
Colère Chuck Norris

MessageSujet: Re: gros dahass la --'   Sam 20 Juin - 23:45

PREMIEREMENT, JE N'AI ABSOLUMENT JAMAIS EU LE MOINDRE DOUTE ENVERS RIUS !

On a longtemps joué mutuellement nos persos et cela c'est très bien passé (et pour cause: up de plusieurs dizaines de lvl sur chacun d'entre eux). Certes j'ai été hack, et Rius et moi avons décidés encore une fois MUTUELLEMENT de récupérer nos comptes. Il n'y a aucune embrouille la dessous, c'est juste par principe de sécurité, si l'un de nos PC est vicié il y a risque de hack des comptes de l'autre... Et ça si on peut l'éviter en raisonnant un temps soit peu c'est bien. Comme on dit vaut mieux prévenir que guérir Wink

DEUXIEMEMENT, LES INCOS SONT TOUT POUR MOI IG...

En effet, je pense honnêtement que si je n'étais pas tombé sur les Incos j'aurai déja arrété de jouer depuis longtemps...
Or nan! J'ai encore envie de jouer, et j'ai encore envie d'être en contact avec les VRAIS, LES BONS, LES BRAS DROITS EN PUISSANCE (qui n'ont donc pas forcément le rang "bras droit" mais osef). Je ne laisserai donc pas une minorité pourrir la guilde dans laquelle je me développe depuis si longtemps maintenant.

TROISIEMEMENT, LE GRAND NETTOYAGE...

Sil est nécessaire alors il aura lieu. Si c'est le cas, alors je tiens juste à en être informé en privé, de sorte a pouvoir se concerter, débattre, etc...

Sur ce, bonne jeu et bonne vie IRL à tous!

(A Rius): Il y a vraiment des choses qui zahaf!

Wink
dravotch
Porteur de Slips

MessageSujet: Re: gros dahass la --'   Dim 21 Juin - 6:13

je finis mes vacances vendredi, après normalement j'ai plus de temps, je serais ptet un peu plus présent.
agonie
Robin des Touffes

Localisation : Dans la savane, en train de chasser le spermophile.

MessageSujet: Re: gros dahass la --'   Dim 21 Juin - 11:18

J'apprend des choses ici dont je ne savais rien, et ça fait peur, mais comme un peu tout le monde, je n'ai aucun soupçon envers conqué, rius, ou autres.

Seulement, si les concernés commencent à pourir le canal guilde -> pas cool, même si je n'ai jamais assisté à une telle scène en /g.

Pour reprendre les questionnements daf, je me vois difficilement faire un grand nettoyage 2, car le recrutement etant strict, la plupart des gens de la guilde sont des gens biens.

Citation :
LE GRAND NETTOYAGE...

S'il est nécessaire alors il aura lieu. Si c'est le cas, alors je tiens juste à en être informé en privé, de sorte a pouvoir se concerter, débattre, etc...

Pareil.

Cependant, j'opterais plutot pour autre chose. Mais là, on peut se demander: Quoi ?

Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché

MessageSujet: Re: gros dahass la --'   Dim 21 Juin - 12:32

Je suis d'accord avec vos post, mais en discuter en conversation privée ni changera rien, je pense que la guilde doit savoir ce qui s'y passe et dans les deux cas cela plombera l'ambiance car les personnes visées ne parleront plus en /g.
Mais je m'interroge sur un point Rius n'a t'il pas lui même était hacké ?

Un grand nettoyage seront bon, mais comme le disais précédamments Ago, qui kiker vu que nous avons un recrutement assez strict ?
Il serait bon de trouver une autre solution mais lasquels.

Et Bonne jeu por Conq et sinon bon jeu pour les autres. Wink

-Conquerant-
Colère Chuck Norris

MessageSujet: Re: gros dahass la --'   Dim 21 Juin - 17:03

Ui Dem.. lasquels ? xD
erolflin

MessageSujet: Re: gros dahass la --'   Dim 21 Juin - 17:57

Probleme de communication réglé directement en tout amitié avec Rius

---------------> malentendu soldé et situation clarifié! tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Griyo
Pichenette du désert

MessageSujet: Re: gros dahass la --'   Dim 21 Juin - 18:29

non tout l'monde il est pas beau regarde moi ca, ce spécimen de ma classe

Spoiler:

Démon en papier mâché

MessageSujet: Re: gros dahass la --'   Dim 21 Juin - 20:18

Non, Gri il est pas beau. :s

Griyo
Pichenette du désert

MessageSujet: Re: gros dahass la --'   Dim 21 Juin - 20:51

non dem tu t'es trompé sur la photo c'était pas moi c'était ago fais attention la prochaine fois Wink

Démon en papier mâché

MessageSujet: Re: gros dahass la --'   Dim 21 Juin - 21:00

Bas, ça fait deux pas beau. Pour Ago la question ne ce posait pas. :s

agonie
Robin des Touffes

Localisation : Dans la savane, en train de chasser le spermophile.

MessageSujet: Re: gros dahass la --'   Lun 22 Juin - 0:16

hey l'autre, c'est un post serieux, et il se permet de mettre des mensonges sur un pauvre type de sa classse (c'pas moi hein, j'le connais même pas)

tu sais d'ailleurs que tu dois avoir son autorisation pour poster sa tête sur le net ? Very Happy

Death-Storm
Os à moelle

MessageSujet: Re: gros dahass la --'   Lun 22 Juin - 1:26

moi j'propose un calin général Smile (sauf ago parce qu'il est vraiment pas beau)
dravotch
Porteur de Slips

MessageSujet: Re: gros dahass la --'   Lun 22 Juin - 4:33

ça se voit que c'est pas ago, on voit son visage... point assez touffu ce spécimen!
dafunk
Démonte peuneux

MessageSujet: Re: gros dahass la --'   Lun 22 Juin - 13:09

"tu sais d'ailleurs que tu dois avoir son autorisation pour poster sa tête sur le net ?"

Heureusement qu'il y a des modos sur ce forum Very Happy

Il paraît même que le camarade de grigri a eu des rapports secrets avec la prof d'anglais.

"Ga Bu Zo Meu" Devise Iop
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins

MessageSujet: Re: gros dahass la --'   Lun 22 Juin - 17:54

rhoo inculte death, on dit calin collectif!

"-Shut up.
-I didn't say anyth--
-You were thinking. It's annoying."
Death-Storm
Os à moelle

MessageSujet: Re: gros dahass la --'   Lun 22 Juin - 20:26

tout ce qui importe c'est le calin et le raprochement social entre membres de cette chère communauté qu'est les incos pas le qu'il porte Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gros dahass la --'   Aujourd'hui à 10:38

gros dahass la --'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1