Celui qui lit ça est Inco

Connexion  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  

Partagez | 

Le bon plan de Kalermthia, ou comment se parchotter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalermthia

MessageSujet: Le bon plan de Kalermthia, ou comment se parchotter   Mer 8 Avr - 18:45

Oyez ! Oyez !

Vous vous dites tous : Un message de Kaler ? Nan ? Ca existe ? affraid Et pourtant, me voici me voilà ...

Après avoir brièvement introduit mon sujet, permettez moi d'entrer dans le vif du sujet, l'explication et l'application du bon plan de Kalermthia. En premièrement nous allons parler de ce bon plan qui en fait tant frémir, et en deuxièmement comment appliquer ce bon plan. ( Vous trouvez que ca fait écolier, normal, c'est une réponse organisé study )

Pour commencer, nous allons donc voir de quel bon plan votre cra air préféré va vous parler. En effet, en parcourant la béta 1.27, j'ai découvert un système très attractif, les pévetons. Ces pévetons, pour les retardataires, sont des jetons qu'on gagne par pair si on remporte un contrat, ou par unité si on survit à un traqueur munit d'un contrat. Ces pévetons, donc, sont une source indirect de richesse. A défaut de pouvoir les échanger avec d'autres joueurs, on peut les échanger avec, dans le cas des Incorruptibles, avec Emma Sacre, situé en au sous sol de la milice de notre malveillante cité. Emma Sacre, qui, pour une raison que tous ignorent, collectionne les fameux pévetons. En échange, cette iopette, on comprend pourquoi cette collection, propose plusieurs cadeaux : Les germes, qui sont tout simplement les boss, seul, de chaque donjon de Dofus, ou alors, des parchemins de caractéristique. Et c'est à ce moment que le bon plan de Kalermthia intervient. en effet, ce bon plan consiste à jouer avec la folle envie de collectionner les pévetons de Emma, pour gagner en échange, des parchemins de caractéristique.

Après avoir parlé du bon plan de Kalermthia, nous allons à présent parler de l'application de ce bon plan. Certe, une réponse organisé présente les parties les moins volumineuses en premier, et les plus volumineuses en dernier, mais là, même si cette partie sera courte, inverser mon plan serait incohérent. Donc, ce farmage de pévetons, au niveau du THL, est plutôt compliqué. En revanche, monter une mule pvp, un twink ( merci Ago ) de niveau avoisinant le cercle 60. Cette mule, choisit pour être une bête de pvp, sera en mesure de gagner très facilement des pévetons, et ensuite monter soit un parchottage complet sur son personnage, soit la revente, simple et efficace.

J'espère avoir été clair, et pour apporter une précision, voici la liste pour l'obtention de chaque parchemin :
- un petit parchemin pour 2 jetons.
- un parchemin moyen pour 3 jetons.
- un grand parchemin pour 5 jetons.
- un puissant parchemin pour 16 jetons.
- un parchemin de point de sort pour 100 jetons.

Nous avons vu au cours de ce topic le bon plan de Kalermthia. Ce bon plan réside dans l'obtention de parchemins de caractéristique, et du farmage de cet obtention, grâce au twink que vous pourriez créer. Mais ce farmage est-il capable à Daf de parchotter son iop ? Ou tout simplement de créer une nouvelle relation avec Emma Sacre ?

PS : Je l'aime mon ouverture lol!
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux

MessageSujet: Re: Le bon plan de Kalermthia, ou comment se parchotter   Mer 8 Avr - 20:36

Toutes les révélations de ma vie privée avec Emma sont à lire au Closer du mois de mai. pig
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins

MessageSujet: Re: Le bon plan de Kalermthia, ou comment se parchotter   Mer 8 Avr - 23:17

Pas besoin de twink, j'ai ma super nunue Razz

"-Shut up.
-I didn't say anyth--
-You were thinking. It's annoying."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bon plan de Kalermthia, ou comment se parchotter   Aujourd'hui à 17:22

Le bon plan de Kalermthia, ou comment se parchotter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1