Celui qui lit ça est Inco

Connexion  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  

Partagez | 

Depart Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konoha

MessageSujet: Depart Konoha   Mer 10 Jan - 21:13

Just for the fun !
Ben voila en fait jsuis partie le 1er Janvier 2007 de la fabuleuzzz guilde des Incorruptibles Sad Date memorable Cool Ben voila en fait c'est just pour dire que meme si je suis absente de la guilde je suis tjs sur le forum des incos et que j'ai garder contact avec certain d'entre vous (ceux qui me reponder)

En fait j'ai parlé pour ne rien dire mais it's me donc voila j'ai la classe *commence a s'emballer* sunny

Vous vous en foutez ! Ben c'est bien ! Vous vous en foutez pas vous etes simpa d'avoir une pensée pour mwa (qu'est-ce que jsuis bete moi Razz )

Bisous a tousss !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
dravotch
Porteur de Slips

MessageSujet: Re: Depart Konoha   Jeu 11 Jan - 11:45

t'es partie, c'est toi qui l'a voulu Wink
voilà si toutes les personnes qui quittais notre oh si merveilleuse guilde et qui s'apercevais seulement apres de ça splendeur, postaient un topic, on devrais créer un 2eme forum :p :p
si t'es corruptibles t'y a pas ta place et c'est tout!
(pourquoi je suis aussi méchant ce matin Very Happy)

Malgré ton départ sans réelle escuse valable, qui m'a fait pleuré pendant de longue nuit Neutral (en plus partir, sans me dire aurevoir Neutral Neutral ni même expliquer ses problemes car je suis toujours ouï au sujet qui perturbent mes vailliants guerriers Wink), tu auras toujours des restes incos qui feront de toi un element pas si mauvais que ça Wink

donc voilà j'espere que ce court passage chez les incos (c'est toujours trop court) t'as fait réfléchir à la vie et te rendra meilleure, va petite scarabée... va...

con et méchant ça doit etre le coté iop démon de daf qui déteint sur moi Very Happy
dafunk
Démonte peuneux

MessageSujet: Re: Depart Konoha   Jeu 11 Jan - 15:20

ca doit être ça oui Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
TheDoctorGwen

MessageSujet: TheDoctorGwen   Jeu 11 Jan - 22:43

Bon voila je post aussi mem si je usi plus chez les incos je vien faire un passage et regarder vos exploits hein daf ^^ sinon j'espere que vous allez tous bien et que vous reprenez des force malgres tous ces depart que vous avez assez bien gerez je trouve je garde malgre tout des contat je savais que j'allais regrettais de partir et je le regrette toujours un peu mais j'aide mon frere dans sa guilde j'ai aujourd'hui a mon actif 45 000xp guilde mais j'aurai aimer les faire pour vous aussi enfin voila je vous suit regulierement dans vos aventure derrrier skidi ^^ et vous me manquez tous fort :'( et daf le lvl 90 c'est pour quand et drav tu es un meneur que toute ls guilde devrait avoi :'( enfin voila jvous laisse si vous avez besoin de moi ce qui peut etre inprobable je serais tjrs la pour vous voila :'( a bientot j'espere tabernacle ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depart Konoha   Aujourd'hui à 10:41

Depart Konoha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1