| Les vidéos de la toile ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camou (Kynoa) Calibreuse de lapins

Nombre de messages : 1383 Age : 26 Localisation : Au pays des caribous volants Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Les vidéos de la toile ! Ven 20 Jan - 3:22 | |
| We have the same problem as you do with illiterate foreigners invading our southern borders to steal our jobs. Violent, j'aime _________________ In a world where carpenters get resurrected, everything is possible.
 "-Shut up. -I didn't say anyth-- -You were thinking. It's annoying." |
|
 | |
Inglorion le taxi c'est sa vie

Nombre de messages : 656 Age : 25 Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada Date d'inscription : 22/04/2011
 | Sujet: Re: Les vidéos de la toile ! Sam 21 Jan - 20:55 | |
| _________________  |
|
 | |
anksama Sunshine Boy

Nombre de messages : 175 Age : 26 Localisation : J'minecraft avec ta mère Date d'inscription : 13/09/2011
 | Sujet: Re: Les vidéos de la toile ! Sam 21 Jan - 21:54 | |
| ahaha , copieur j'lai balancé hier soir en guilde  |
|
 | |

Nombre de messages : 656 Age : 25 Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada Date d'inscription : 22/04/2011
 | Sujet: Re: Les vidéos de la toile ! Sam 21 Jan - 21:59 | |
| aucune preuve, je suis le premier à le mettre sur le fofo, t'es niquer c'est mon truc, et toc _________________  |
|
 | |
Saruta-Hikoo Invocateur de 3 Monts

Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Bray-Dunes Date d'inscription : 23/05/2011
 | Sujet: Re: Les vidéos de la toile ! Dim 22 Jan - 0:38 | |
| simpa dommage que ça soit un montage :/ |
|
 | |
Rastadum Village romain

Nombre de messages : 243 Age : 26 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 11/09/2011
 | Sujet: Re: Les vidéos de la toile ! Ven 17 Fév - 2:08 | |
| _________________ Si les moustiques étaient des abeilles, ils ameneraient du sang à la ruche et la reine ferait du boudin.  "Saw 6, le film sponsorisé par Pathé" |
|
 | |

Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Bray-Dunes Date d'inscription : 23/05/2011
 | Sujet: Re: Les vidéos de la toile ! Ven 17 Fév - 2:21 | |
| c'est quoi ce clip  par moment ça fait limite flipper (genre quand ça va vers les yeux) |
|
 | |
dafunk Démonte peuneux

| Sujet: Re: Les vidéos de la toile ! Ven 17 Fév - 2:44 | |
| |
|
 | |
Rastadum Village romain

Nombre de messages : 243 Age : 26 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 11/09/2011
 | Sujet: Re: Les vidéos de la toile ! Ven 17 Fév - 2:48 | |
| _________________ Si les moustiques étaient des abeilles, ils ameneraient du sang à la ruche et la reine ferait du boudin.  "Saw 6, le film sponsorisé par Pathé" |
|
 | |

| Sujet: Re: Les vidéos de la toile ! Lun 27 Fév - 0:47 | |
| |
|
 | |
Rastadum Village romain

| Sujet: Re: Les vidéos de la toile ! Ven 2 Mar - 10:42 | |
| J'regarde une série: Misfits et y'a une scène ou j'me suis fendu la gueule pendant 15min rien qu'en y repensant: _________________ Si les moustiques étaient des abeilles, ils ameneraient du sang à la ruche et la reine ferait du boudin.  "Saw 6, le film sponsorisé par Pathé" |
|
 | |
anksama Sunshine Boy

Nombre de messages : 175 Age : 26 Localisation : J'minecraft avec ta mère Date d'inscription : 13/09/2011
 | |
 | |
Griyo Pichenette du désert

Nombre de messages : 1450 Age : 26 Localisation : Dans Tan Peluet ! Date d'inscription : 01/05/2007
 | Sujet: Re: Les vidéos de la toile ! Ven 2 Mar - 19:39 | |
| Misfits, la série qui repose uniquement sur le rôle du très talentueux Nathan (le gros malade qui explose le placenta) selon moi, et le pire, c'est qu'il quitte la série pour la prochaine saison, je pense que ça annonce la mort de la série ^^' mais ce n'est que mon avis  ce mec est juste énormissimement énorme, je me suis tapé des putains de barres grâce à lui  |
|
 | |
Rastadum Village romain

| Sujet: Re: Les vidéos de la toile ! Ven 2 Mar - 21:28 | |
| Trop x) _________________ Si les moustiques étaient des abeilles, ils ameneraient du sang à la ruche et la reine ferait du boudin.  "Saw 6, le film sponsorisé par Pathé" |
|
 | |
dafunk Démonte peuneux

| Sujet: Re: Les vidéos de la toile ! Dim 11 Mar - 10:29 | |
| pour saru : nouveau cd fait (pendant la nuit, c'est pas malin)
du très lourd dedans
_________________ "Ga Bu Zo Meu" Devise Iop |
|
 | |
anksama Sunshine Boy

| Sujet: Re: Les vidéos de la toile ! Dim 11 Mar - 12:17 | |
| Wouhaa Daf' <3 Merci grâce a toi je suis de bonne humeur ce matin ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les vidéos de la toile ! Dim 11 Mar - 16:32 | |
| nice!!
par contre ça va pas être facile d'égaliser le CD précédent vu comment il était monstrueux |
|
 | |
dafunk Démonte peuneux

| Sujet: Re: Les vidéos de la toile ! Lun 12 Mar - 4:28 | |
| ah tiens j'avais tellement la tete dans le cul que je me suis trompé de sujet.
Ouais, je pense qu'il vaut le précédent, en plus violent et poilu (dubstep, IDM, drum and bass jumpstylisant). _________________ "Ga Bu Zo Meu" Devise Iop |
|
 | |

| Sujet: Re: Les vidéos de la toile ! Ven 23 Mar - 1:51 | |
| |
|
 | |
dafunk Démonte peuneux

| Sujet: Re: Les vidéos de la toile ! Sam 24 Mar - 3:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les vidéos de la toile ! Sam 24 Mar - 11:47 | |
| portaaaaal!!! que de souvenirs  s'il est meilleur que le précédent alors là c'est ouf  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les vidéos de la toile ! Dim 25 Mar - 13:51 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les vidéos de la toile ! Dim 25 Mar - 14:45 | |
| J'adore  jeux de mot pourrit mais j'ai adorer _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les vidéos de la toile ! Dim 1 Avr - 2:31 | |
| je me demandais pourquoi certains tyrans (Hitler, Mussolini, Tito,...) étaient complètement fous... je crois que j'ai trouvé la réponse, on les a obligé à regarder cette vidéo EN ENTIER, EN UNE SEULE FOIS :
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les vidéos de la toile ! Dim 1 Avr - 10:48 | |
| Quand je voie cette vidéo, deux choses me viennent en tête.
1) Comment peut on être suffisamment fou pour uploader ca sur youtube
2) Comment tu fait pour tomber sur une tells vidéo... et ca, c'est encore plus flippant! _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les vidéos de la toile !  | |
| |
|
 | |
| Les vidéos de la toile ! | |
|