Celui qui lit ça est Inco

Connexion  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  

Partagez | 

Moi... et ma Chérie (me tapes pas ça fait mal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innurg

MessageSujet: Moi... et ma Chérie (me tapes pas ça fait mal)   Mar 29 Avr - 23:41

Moi c'est Nicolas j'ai bientôt 31 ans je suis éducateur dans un collège, ma chérie c'est Amandine; elle aussi est éducatrice (dans un village d'enfants) pour son âge je ne le dirais pas sinon je me fais taper Wink.
Nous habitons un charmant hameau à mi chemin de Poitiers et de Niort (pour les nuls en géographie débrouillez vous!!); pour les coordonnées GPS on verra plus tard.
Pour parler de ma vie (tant pis si vous vous en avez rien à faire mais trop tard) je suis actuellement en formation de ludothécaire (un peu comme bibliothècaire mais pour les jeux de société) et bientôt (en novembre) en formation d'accueil en milieu rural option apiculture(les abeilles).
Nous avons comme projet d'ouvrir une ferme pédagogique ainsi qu'une ludothèque itinairante.
Pour info nous nous marions mais pas IG (vu que c'est déjà fais) le 19 juillet de cette année (mon témoin étant DTC... et tant pis pour ceux qui ne le connaisse pas;vous ratez quelque chose).
Que dire de plus je ne sais pas à vous de nous le demander!!
PS: encore une fois merci pour l'accueil ça fais du bien de ne pas jouer avec des bworks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi... et ma Chérie (me tapes pas ça fait mal)   Mer 30 Avr - 0:56

Que dire a part : Yay !

Ah aussi félicitation pour le mariage, et bonne chance pour vôtre projet IR. Smile
dafunk
Démonte peuneux

MessageSujet: Re: Moi... et ma Chérie (me tapes pas ça fait mal)   Mer 30 Avr - 3:33

DTC en témoin IRL franchement c'est la classe ^^

félicitation pour le mariage gars cheers

Bah moi en recherche d'un emploi option glande dofus, 24ans, diplôme de compta, mais n'a rien à faire dans ce milieux.
Animateur old school (l'année derniere fut ma derniere année d'anim)

J'oriente à présent mes recherches en tant que commercial, genre pas de la recherche de victimes comme j'ai fait en tant que VRP mais plutôt dans un rôle de création et d'entretiens d'affinités interentreprise.

Bien que mon grand rêve soit de devenir "DJ" (j'aime pas le terme mais bon "DJ" est le terme technique bien que bidon), alors why not plus tard quand je m'aurai acheté le matos et acquis de la technique mixer en week end dans des boites, ca serait pour moi l'extase absolu, le grand plongeon dans le bain du plaisir.

Quand à mes centres d'intérets, lecture SF, muscu (quand j'aurais de nouveau la voiture, dofus (un peu moins quand re boulot), les filles (beaucoup plus quand boulot et moins de réserve), la zique, les ploufs, Mireille Mathieu (je kiffe sa coupe de cheveux), les apres midi foot potos (mais potos etudiants donc ca devient rare), et le running (m'en faudrait plus si moins assis devant dofus --')

voilou voilou c'est tout pour ce qui concerne ma nôble existance, c'est peu, mais ca suffit pour le moment à mon auto-satisfaction pig

"Ga Bu Zo Meu" Devise Iop
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi... et ma Chérie (me tapes pas ça fait mal)   Aujourd'hui à 16:28

Moi... et ma Chérie (me tapes pas ça fait mal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1