dravotch Porteur de Slips

Nombre de messages : 645 Age : 107 Localisation : près d'une choucroute Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: une nouvelle star est née... Mar 5 Juin - 10:58 | |
| Salade est une chanteuse qui a révélé sont talent au grand public dans un chateau wa. Les wabbits en ont eu l'exclusivité. à capella, sans son, que du texte! on en est déjà tout emotionné, "intense" comme dirais la star   A qd sa tournée mondiale? |
|
skidibou Admin

Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : quelques part entre Lima et Pekin Date d'inscription : 27/11/2006
 | |
Samados
Nombre de messages : 50 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/01/2007
 | Sujet: Re: une nouvelle star est née... Mer 6 Juin - 1:22 | |
| Yahou Salade!!!!!  t'as "chante" Broken et Wildfire! T'es trop intense! Sonata powaaaaaaaaaaa for ever!!!! |
|
Bourbon Admin

Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : N'importe ou du momment quil y a à boir Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: une nouvelle star est née... Jeu 7 Juin - 11:13 | |
| Bravo! clap clap!! J'ai rien pigé au texte mais quel swing! je peut contacté des producteur si tu veut,ils seront forcement interessé  |
|
Camou (Kynoa) Calibreuse de lapins

Nombre de messages : 1383 Age : 26 Localisation : Au pays des caribous volants Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: une nouvelle star est née... Ven 8 Juin - 23:27 | |
| Yay vive sonata :p (drav je savait que t'était perdu mais pas au point de screen ça....  ) _________________ In a world where carpenters get resurrected, everything is possible.
 "-Shut up. -I didn't say anyth-- -You were thinking. It's annoying." |
|
Malkav-child

Nombre de messages : 84 Localisation : NOOON! Ils m'ont retrouvés!! Sauvez-vous! WHAAAAAA!!! Date d'inscription : 25/09/2007
 | Sujet: Re: une nouvelle star est née... Sam 29 Sep - 6:42 | |
| Moi j'ai été les voir en show! C'était MALADE! Et oui c'est encore moi ^^'' mais j'ai vrmt sonata à coeur... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: une nouvelle star est née...  | |
| |
|